Défi sport

Il est toujours temps ! :)

Ouiiii, je n’ai pas encore abandonné ! (Hourraaaa !!!)

Bon, je sais, j’abuse un peu (Juste un peu, vraiment !)… cela fait longtemps que je voulais commencer du sport, j’avais commencer à courir un peu l’an passé avant l’été, mais avec la chaleur, j’avais abandonné l’idée ! 

Puis finalement, beaucoup de choses se sont passées, mon petit corps a bien morflé, perte de poids, prise de poids… dues à des problèmes divers, à peu près résolus maintenant. 

DONC, conclusion: il faut prendre soin de son corps et de son esprit! Me voilà donc là, à vous écrire mon petit (ou pas) speech ! Je me suis demandé, tout de même, pourquoi je me lançais là dedans, et voilà les raisons qui me sont venues à l’esprit:

  1. Pouvoir être fière de moi: chaque jour je fais quelque chose de sportif, et ceux qui me connaissent sauront que ça tient du miracle, alors oui, je suis fière de moi !
  2. Me dire que « le changement c’est maintenant » et l’appliquer pour de vrai (pas comme d’autres, ah ah!!!).
  3. Voir les progrès ! 
  4. Me dépasser moi-même !
  5. Me vider la tête.
  6. Etre un peu moins… bloup-bloup ! 😀
  7. Juste être mieux dans ma tête et dans mon corps aussi !
  8. Diminuer le stress, et espérer mieux dormir.
  9. Faire du sport entre copines, c’est vraiment cool! 🙂
  10. Simplement me lancer un défi. J’adore les défis et les projets alors je me lance ! 

Pour le moment,je suis plutôt bien partie, alors pourvu que ça dure !!!!! 🙂