Blablas

BLOGGER RECOGNITION AWARD

Coucou les bloggueuses (mhh, peut être un ou deux bloggueurs par ici ?) !

Me voici de retour pour un petit article aujourd’hui , grâce à une bloggueuse mariage (alors que non, je ne suis ni mariée, ni future mariée, mais j’adore les mariages (décos, robes, émotions, tout ça – tout ça !)) , Ella Confetti du blog Un monde Confetti . En effet, j’ai été nominée pour le Blogger Recognition Award ! N’étant pas encore une bloggueuse de compétition, ces termes était pour moi comme du chinois ! En tout cas, je suis touchée et honorée d’avoir reçue une nomination!

capture1

Après de petites recherches, voici les règles de cette nomination, qui varient au fil des blogs et de la chaîne des nominations :

  1. Écrire sa reconnaissance & Remercier la personne qui nous a nominé
  2. Décrire l’histoire du blog
  3. Et sélectionner au maximum 15 nouveaux blogs

Alors voilà…

  1. Merci Ella Confetti pour cette nomination ! Déjà merci parce que c’était une vraie surprise; puis merci parce que cette nomination m’aura permis de découvrir ce qu’est le Blogger recognition Award ! Et surtout merci pour tes articles que j’adore !
  2. Mon blog…. J’ai commencé la couture il y a quelques temps ! Je voulais que Maman m’aprenne, mais elle n’a fait que me donner le mode d’emploi de sa machine à coudre en me disant « tiens, tu sais lire »! Euhhh, ben ça nous aurait permis un moment mère-fille qu’on n’a jamais, mais bon… du coup je suis partie avec le mode d’emploi et la machine, je couds des choses de temps en temps mais je suis loin de savoir faire autant de choses que je le souhaiterais ! Et surtout, il y a toujours de petits défauts dans ce que je fais… bon rien de fou, mais j’aime quand c’est parfait! Puis du coup avec la couture et Facebook, j’ai découvert du groupe avec pleins de gens sympas, avec qui on se faisait, fut-il un temps, des restaus entre couturiers et couturières ! Et là, Pa Bricole le papa bricoleur (et couturier !) m’a motivée à faire un blog et à l’appeler Cousu de fil blond, en bonne blondinette que je fus ! 🙂
  3. Et les nominés sont…….. Pa BricoleQuatre Enfants, Ecologie Citadine et enfin Les Lubies de Louise avec Louise et ses tutos magiques pour débuter la couture !
Publicités

Une réflexion au sujet de « BLOGGER RECOGNITION AWARD »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s